Beach Volley Nice 2010

de | 5 juillet 2010

Aujourd’hui (enfin hier), session de beach volley à Nice organisé par le Nice Volley Ball (merci à l’organisation de m’avoir permis de profiter du terrain pour les photos). Il faisait chaud, peut être trop chaud justement car les spectateurs ne sont pas venus en nombre malheureusement (A se demander à force, si les locaux s’intéressent aux sports).
Ce fut sous un soleil de plomb donc que la compétition de beach volley homme se déroula. Avec des matchs aux décisions arbitrales parfois lourdement contestés (lourd pour les arbitres à certains moment sans aucun doute), mais ça n’entacha largement pas la compétition (Et ce n’est pas forcément négatif dans un certain sens). Cette journée fut conclu par la victoire du trio Raphaël Corre, Jenia Grebennikov et Kevin Tillie face à Jérôme Corda, Renaud Ventrasque et Stéphane Ramirez.
Comme d’habitude (Toute la journée, Je vais jouer, A faire semblant…) la galerie photo du beach volley Nice 2010 est disponible sur le site principal.
La galerie d’Antoine Santoni est également disponible à cette adresse.
Beach volley nice 2010 Beach volley nice 2010
Beach volley nice 2010 Beach volley nice 2010
Beach volley nice 2010 Beach volley nice 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.