Triathlon de Beaulieu-Sur-Mer 2010

de | 6 juin 2010

8h30 ! Début du triathlon de Beaulieu-Sur-Mer à 8h30, il est important de le signaler. À cette heure là, on a encore les yeux qui piquent, qui ne veulent pas totalement s’ouvrir… Mais les raisons sont clairs, éviter un maximum la circulation qui est dense en ce lieu et peut être les chaleurs de l’après midi. Le grand avantage est la possibilité de sieste l’après midi, si c’est pas merveilleux ! Beau triathlon soit dit en passant, des routes propres et en bonnes états, de la verdure sur le côté (permet de s’allonger pendant l’attente). Dommage que les conditions météos furent changeantes en ce début de matinée et qu’un petit couloir de galet ne soit pas aménagé de la mer jusqu’aux affaires des baigneurs pour éviter le sable dans les chaussures (Vais m’arrêter là…).
La galerie de ce triathlon de Beaulieu-Sur-Mer est disponible sur erwangueguen.com ou plus directement sur une galerie dédiée au triathlon de Beaulieu-Sur-Mer.

Triathlon de Beaulieu-Sur-Mer 2010 Triathlon de Beaulieu-Sur-Mer 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.